Appel CGT, FO, UNSA à une assemblée des personnels le 23 janvier

La DNE est en cours de réorganisation depuis plusieurs mois comme  d’autres directions dont la DGESCO.

Suite  à notre demande, le Directeur de la DNE a organisé une réunion à l’attention des représentants des organisations syndicales de l’administration centrale le lundi 14 janvier et nous a communiqué le document ci-joint. En effet cette réorganisation est dans le champ de compétences du CTAC.

Nous vous invitons à une prochaine assemblée des personnels  le 23 janvier afin de vous rendre compte de cette réunion et des réponses qui ont été apportées  par l’administration.

Tous les syndicats même non signataires du présent appel peuvent se joindre à nous et à vous.

Nous pourrons échanger  en toute liberté  sur vos situations personnelles, vos attentes, vos doléances, vos propositions et sur les missions de la DNE.

L’assemblée aura lieu le mercredi 23 janvier de 12h30 à 14h30 en salle amphi Mourain 61-65 rue Dutot.

Les syndicats CGT, SPMEN-FO, UNSA de l’administration centrale